• Les Félins

          Les félins de ce Clan, en grande majorité, sont musclés: ils passent énormément de temps à courir dans la Forêt. Ils sont pourtant assez fins de carrure, des épaules peu marquées et de fines pattes qui leur permettent de courir vite. Néanmoins, ils sont grands en taille. Leur principal défaut est leur incapacité à courir longtemps, devant s’arrêter souvent ou ralentir pour éviter de nombreux obstacles tel que des arbres ou des buissons qui recouvrent la totalité de leur territoire.

    Les chats, bien que loyaux, sont obstinés : quand ils ont une idée en tête, ils se battent jusqu’au bout. Cette manie d’être très tête de mule provoque souvent des tensions au sein de leur Clan, ils agissent sans toujours réfléchir aux conséquences sur leur environnement et les autres Clans.

    Une rumeur dit que ce Clan cherche à conquérir le territoire des autres Clans. Ils seraient assoiffés de pouvoir, ‘pour le bien de leur Clan’, car ils se considèrent comme trop nombreux pour leur territoire, même si celui ci est grand, et n'ont pas spécialement confiance en les deux autres Clans, ils sont persuadés que ceux ci prévoient de les envahir et de les massacrer (ils comptent bien agir avant cela de toute façon)

    Ils considèrent tout autre félin comme un ennemi et n’hésitent pas à attaquer les autres, qu’il s’agisse de chats de Clan, Domestique ou Solitaire.

    Les Félins du Clan aiment se battre au corps à corps, ils n'hésitent pas à se battre à la déloyale pour gagner une bataille, même s'ils respectent profondément le Code du Guerrier (à quelques exceptions près, comme la règle sur le fait de ne pas tuer de sang froid)

    Les Félins