• Le Territoire

         Le Territoire du Clan est principalement composé d’une large forêt de Caduques et de Pins. Il fait toujours frais et humide sous les arbres dont, en été, les épais feuillages forment une protection contre le soleil ardent. Un ruisseau, qui traverse le Camp situé au centre du territoire, coule paisiblement au milieu de la forêt, serpentant entre Pins et Chênes.

    On trouve énormément de « cachettes » dans le Clan. Qu’il s’agisse de troncs creux, tombés pendant une tempête, ou d’un ancien terrier de blaireau, le territoire regorge de coins où s’allonger pour réfléchir, jouer ou s’entrainer.

    La source de viande principale du Clan est les petits mammifères et les oiseaux ; les félins du Crépuscule savent aussi nager et pêcher, même si on trouve très peu de poissons dans le ruisseau. Ecureuil, mulots et pies sont presque tous les jours au menu. Ils apprécient aussi le corbeau, même si ce charognard n'est pas considéré comme mangeable dans les autres Clans.

    Vers le fond du territoire, se trouve un "relief" assez important, qu'on pourrait presque considéré comme une colline, de surface plate, qui sert de carrière d’entrainement pour les Apprentis et les Guerriers, qui viennent s’entrainer quand ils en ont envie ou quand le Chef le leur demande.

    On trouve aussi quelques maisons de Bipèdes, abandonnées, où de nombreuses plantes médicinales poussent, par exemple de l’herbe à chat laissée par les bipèdes qui y habitaient. C’est aussi dans le Nid le plus proche que les félins se réfugient, quand il neige, pour se protéger.

    Les Félins du Clan savent aussi grimper aux arbres, même s'ils n'y sont pas très bons.

    Le Territoire